Ludovic Schelders et Les Chat-Rat-Bia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROUQUIN ♂†

Aller en bas

ROUQUIN ♂† Empty ROUQUIN ♂†

Message  Rat'tatouille Lun 6 Déc 2010 - 20:09

ROUQUIN

ROUQUIN ♂† 37981_423535440107_282470970107_5459498_2211448_n

Type : [chat] roux à poils long
Sexe : mâle stérilisé
Origine : né chez une amie : Stéphanie (Tinian)
Date de naissance : le 13 juillet 2006
Date d'adoption : le 13 septembre 2006
Date de décès : le 6 février 2010
Reproduction : non
Santé : malade juste avant de mourir
Origine du nom : idée de ma mère, par rapport a sa couleur

Commentaire : Rouquin est arrivé à la maison après le décès de Moustache. On avait un peu de mal a accuser le coup et ma mère avait toujours rêver d'avoir un chat roux ... du coup, une amie venait d'en avoir un dans une portée qu'elle avait recueillie et nous l'a offert avec plaisir ! =) ma mère avait enfin son chat roux et SURPRISE! monsieur avait les poils long ^^ Mais alors, ce chat il était .. con ! c'était mon "crétin" xD mais qu'est ce qu'il était gentil !!! Calin, un vrai amour et super sociable avec Chipie. Par contre, un vrai gaffeur aussi ... il a cassé plein de chose, a même glissé un jour sur le visage de ma mère par accident v_v bref, qu'est ce qu'on l'aimait se chat. Malheureusement il est tombé malade un jour, il est resté comme ça +/- 3 jours quand on a eu le temps de l'emmener chez le véto, sauf qu'a ce moment là il allait mieux, ressortait dehors, rejouait, remangeait etc. bref finalement on s'est dit qu'il allait mieux ... sauf que quelques jours plus tard, nous l'avons retrouvé sans vie dans les sapins du jardin pleur

Galerie photos : Cliquez!
Rat'tatouille
Rat'tatouille
Le CHEF ici c'est moi !
Le CHEF ici c'est moi !

Masculin
Nombre de messages : 3529
Age : 38
Localisation : Hélécine (brabant wallon en belgique)
Profession : en formation d'aide soignant
Nombres de rats : 0 femelles - 0 mâles
Date d'inscription : 14/08/2004

http://www.ludovic-schelders.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum