Ludovic Schelders et Les Chat-Rat-Bia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

LEO ♂†

Aller en bas

LEO ♂† Empty LEO ♂†

Message  Rat'tatouille Lun 6 Déc 2010 - 20:12

LEO

LEO ♂† 154873_465156005107_282470970107_6255073_7799186_n

Type : [chat] seal point
Sexe : mâle non stérilisé
Origine : Site d'annonces
Date de naissance : le 30 mai 2010
Date d'adoption : le 23 juillet 2010
Date de décès : le 23 novembre 2010
Reproduction : non
Santé : forme nerveuse du typhus, il était condamné depuis sa naissance triste
Origine du nom : A la base ça devait être une femelle et s'appeler Cléopatre (Cléo)

Commentaire : Alors mon petit Léo, il nous en fait voir ... v_v J'avais répondu a deux annonces en même temps pour trouver un compagnon à Garfield et coup de boule, j'ai eu deux réponses positive .. du coup, on a prit Léo en plus de Dim Sum =) Les ennuis commence très tôt avec lui : déjà on nous a dit qu'il était né le 30 mai, sauf que bon ... il a 3 semaines de retard sur Dim Sum coté développement, ensuite il est arrivé à la maison il faisait se s besoins partout, refusait (et refuse toujours!) de manger des croquettes ou de la pâtée pour chat ... il était sensé être une demoiselle, et on découvre 2 semaines après son arrivée en allant chez le véto faire les vaccins que c'est un malou ... ensuite il nous choppe un rhume qui contamine Garfield, puis Chipie ... et pour finir, la goutte d'eau c'est que ce 11 septembre 2010 il se retrouve dans l'incapassité de se déplacer, du coup urgence vétérinaire .. il est sous cortisone actuellement et il va mieux ... mais pour combien de temps ? =( et non, il n'a vraiment pas de chance mon bébé Léo ... pourtant il est tellement mignon et tellement gentil =( J'espère que la vie lui sera un peu plus belle a partir de maintenant ...

Galerie photos : Cliquez!


Dernière édition par Rat'tatouille le Lun 6 Déc 2010 - 20:14, édité 1 fois
Rat'tatouille
Rat'tatouille
Le CHEF ici c'est moi !
Le CHEF ici c'est moi !

Masculin
Nombre de messages : 3529
Age : 38
Localisation : Hélécine (brabant wallon en belgique)
Profession : en formation d'aide soignant
Nombres de rats : 0 femelles - 0 mâles
Date d'inscription : 14/08/2004

http://www.ludovic-schelders.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

LEO ♂† Empty Re: LEO ♂†

Message  Rat'tatouille Lun 6 Déc 2010 - 20:12

23/11/2010 :
Nous avons eu il y a quelques jours les résultats de sa prise de sang. Il avait 300 au lieu de - de 30 anticorps normalement ... il était positif au typhus (la forme nerveuse), dont sa mère a été contaminée en fin de gestation, résultat lui qui n'était encore qu'un fétus a été touché aussi et depuis ça s'attaque à son cervelet, lui causant des problèmes moteurs .... aujourd'hui il n'était vraiment pas bien, nous avons enfin prit la décision de le délivrer de ce mal pleur bon voyage mon bébé Léo !!!!
Rat'tatouille
Rat'tatouille
Le CHEF ici c'est moi !
Le CHEF ici c'est moi !

Masculin
Nombre de messages : 3529
Age : 38
Localisation : Hélécine (brabant wallon en belgique)
Profession : en formation d'aide soignant
Nombres de rats : 0 femelles - 0 mâles
Date d'inscription : 14/08/2004

http://www.ludovic-schelders.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum