Plus de reproduction à La Raterie ! (septembre 2009)
Ludovic Schelders et Les Chat-Rat-Bia :: ★ Ludovic Schelders et Les Chat-Rat-Bia ★ :: Les Z'animos ! :: Les Rats :: Information
Page 1 sur 1
Plus de reproduction à La Raterie ! (septembre 2009)
Voilà, ma décision est prise ...
La Raterie Chat-Rat-Bia stoppe ces activités jusqu'à nouvel ordre !!!
Ce que ça signifie ? qu'il n'y aura plus de portées
j'ai décidé d'arrêter les repros actuellement ... mais je n'ai pas décidé de reprendre par la suite ...
La Raterie Chat-Rat-Bia stoppe ces activités jusqu'à nouvel ordre !!!
Ce que ça signifie ? qu'il n'y aura plus de portées
j'ai décidé d'arrêter les repros actuellement ... mais je n'ai pas décidé de reprendre par la suite ...
Re: Plus de reproduction à La Raterie ! (septembre 2009)
Si vous chercher a adopter un raton, je vous conseille mes amis de La Raterie Djinn Stud (http://www.djinnstud.be.cx)
Pourquoi cette raterie ? Tout simplement parce qu'en plus d'êtres des amis, ce sont les personnes dont la façon de percevoir le monde du rat domestique et sa reproduction ressemble le plus à la vision que j'en ai moi-même ... (mais aussi parce qu'une de leur lignée est la continuité directe de la lignée CRB et que certains des rats vivant ici ont été intégrés a certaines autres de leurs lignées )
Pourquoi cette raterie ? Tout simplement parce qu'en plus d'êtres des amis, ce sont les personnes dont la façon de percevoir le monde du rat domestique et sa reproduction ressemble le plus à la vision que j'en ai moi-même ... (mais aussi parce qu'une de leur lignée est la continuité directe de la lignée CRB et que certains des rats vivant ici ont été intégrés a certaines autres de leurs lignées )
Après 3 ans d'inactivité ... la Raterie va reprendre du service très prochainement !
La Raterie n'aura pas reprit très longtemps .... Après ce qu'il vient de se passer, avec la présence d'un cas de mégacolon chez les petits cousins des CRB-H, la Raterie annonce officiellement sont arrêt complet ! Marre du monde du rats domestiques, qui se croit supérieur aux autres et qui veut toujours faire "mieux" et qui au contraire ne fait que "pire" ... marre des adoptants débiles également, bref, tout ça pour dire qu'il n'y aura plus de portées et plus d'adoptions chez les Chat-Rat-Bia !
Si vous chercher à adopter un raton, voici les amis chez qui je vous redirige pour la Belgique :
Les Baka'Rats - Raterie du Nenvial - Les Flo-and-Co - SpaRatDrap - Les Hyperatctifs
et pour la France : Deboa
Vous pourrez les retrouver, ainsi que d'autres sur le forum des Ratous Saint-Flamme
Si vous chercher à adopter un raton, voici les amis chez qui je vous redirige pour la Belgique :
Les Baka'Rats - Raterie du Nenvial - Les Flo-and-Co - SpaRatDrap - Les Hyperatctifs
et pour la France : Deboa
Vous pourrez les retrouver, ainsi que d'autres sur le forum des Ratous Saint-Flamme