LES CHAT-RAT-BIA : Le topic des RATS !
+17
Kyo
sandrine169
melanie2
vnoucka
ratinette
fara2010
Lo
Melie
superdoudou
crobe1
Anael
Sandy
Missbouchon
khaliratoune
Tchouwi
system
Rat'tatouille
21 participants
Ludovic Schelders et Les Chat-Rat-Bia :: ★ Ludovic Schelders et Les Chat-Rat-Bia ★ :: Les Z'animos ! :: Les Rats
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
LES CHAT-RAT-BIA : Le topic des RATS !
...c'est à boire qu'il nous faut !!!
RTT Coronis et sa moman RTT Brizalisse
RTT Coronis et sa moman RTT Brizalisse
Dernière édition par Rat'tatouille le Lun 6 Déc 2010 - 19:18, édité 3 fois
(Présentation) [Rat] J'ai craqué...
Aujourd'hui je suis allez chez Aulili, et on est passé à l'animalerie de Tom&Co...
bah... y devait y avoir que des mâles nus... mais au milieu d'eux il y avait une adorable petite femelle... et j'ai craqué !!!!!
Elle est super gentille et très calme, pas peureuse du tout :-)
c'est une jolie petite hooded beige nue... oui j'ai "enfin" mon premier nu :-D
Allez, place aux photos maintenant ^^ (mais elle pas encore de nom ... )
avec son frère ? Holms, le ptit hooded noir nu d'Aulili
bah... y devait y avoir que des mâles nus... mais au milieu d'eux il y avait une adorable petite femelle... et j'ai craqué !!!!!
Elle est super gentille et très calme, pas peureuse du tout :-)
c'est une jolie petite hooded beige nue... oui j'ai "enfin" mon premier nu :-D
Allez, place aux photos maintenant ^^ (mais elle pas encore de nom ... )
avec son frère ? Holms, le ptit hooded noir nu d'Aulili
Dernière édition par le Lun 15 Mai 2006 - 1:22, édité 1 fois
Re: LES CHAT-RAT-BIA : Le topic des RATS !
Laïka à intégré la volière des femelles hier soir sans aucun problème
les rates ont l'air de l'avoir très bien acceptées et elle s'est déjà trouvé sa nouvelle maman, qui n'est autre que RTT Brizalisse ^^
C'est une petite furie qui coure partout et saute sur les autres
elle a vraiment un caractère exeptionnelle aussi bien avec les humains qu'avec les autres rats
Place maintenant aux quelques photos de la présentation
les rates ont l'air de l'avoir très bien acceptées et elle s'est déjà trouvé sa nouvelle maman, qui n'est autre que RTT Brizalisse ^^
C'est une petite furie qui coure partout et saute sur les autres
elle a vraiment un caractère exeptionnelle aussi bien avec les humains qu'avec les autres rats
Place maintenant aux quelques photos de la présentation
waww dis donc!! c'est une grande famille que tu as la!!!
system- Uni
comme c'est mignon!! ^^
system- Uni
[Rat] Quelques photos de groupe...
Quelques photos des rats de la Rat'tatouillerie :mrgreen:
°°°Les femelles°°°
°°°Les mâles°°°
°°°En nurserie°°°
Mon Shubaka (le dumbo siamois rex qui fait la grimace) avec la superbe Olympia de RAT-sta roquet (née à la Raterie de Houx de Faith et de Meiji chez Honeyblade. Faith est née chez Makkarats)
°°°Les femelles°°°
°°°Les mâles°°°
°°°En nurserie°°°
Mon Shubaka (le dumbo siamois rex qui fait la grimace) avec la superbe Olympia de RAT-sta roquet (née à la Raterie de Houx de Faith et de Meiji chez Honeyblade. Faith est née chez Makkarats)
[Les mâles][Mink en folie][Lignée RTT]
Après le nétoyage des volières, y a eu quelques flash...
pour commencer une petite présentation des malous :
Papy Silver
Shubaka la peluche
Téo le psychopate
Ouragan le magnique ou Ouragan le dominant
Stockel le stressé
Bigoodi la bouboule :p
Après les mâles, place à la lignée des rats les plus adorable ( tous les descandants de la portée des Bijoux de la Lune : Aphrodite X Ryujin)je parle bien sur de Branwen, de sa fille Brizalisse et de sa petite fille Coronis (comment ça j'ai des chouchoux moi ? :p lol)
et maintenant... du mink en foliiiiiiiie
avec Coronis (irish mink) tout au bout, sous sa patte c'est Sangha (berkshire mink merle). En dessous Branwen (irish mink) et à droite Koumale (berkshire mink)
avec Coronis toujours au bout, en dessous de sa patte sa grand mère Branwen. A coté de Coronis Sangha et devant Koumale
pour commencer une petite présentation des malous :
Papy Silver
Shubaka la peluche
Téo le psychopate
Ouragan le magnique ou Ouragan le dominant
Stockel le stressé
Bigoodi la bouboule :p
Après les mâles, place à la lignée des rats les plus adorable ( tous les descandants de la portée des Bijoux de la Lune : Aphrodite X Ryujin)je parle bien sur de Branwen, de sa fille Brizalisse et de sa petite fille Coronis (comment ça j'ai des chouchoux moi ? :p lol)
et maintenant... du mink en foliiiiiiiie
avec Coronis (irish mink) tout au bout, sous sa patte c'est Sangha (berkshire mink merle). En dessous Branwen (irish mink) et à droite Koumale (berkshire mink)
avec Coronis toujours au bout, en dessous de sa patte sa grand mère Branwen. A coté de Coronis Sangha et devant Koumale
Les rates à la piscine...
RTT Coronis et sa maman RTT Brizalisse
Lola, Morgane, Craquote, Sangha, Koumale et Pandora
Mystique, Alizée, Lucky, Lolita, Inra et Mélodia
Kyra, Océane, Paradise, RTT Delta, Zia et Aloha
Plug était dans ce groupe, malheureusement elle n'a pas pu rester longtemps dans l'eau à cause de sa tête tordue , la pauvre c'est retrouver sous l'eau en perdant l'équilibre... je l'ai sortie aussi vite que j'ai pu et elle va très bien
Branwen, RTT Aïsha, Louna, Pharaone, Véga, Rat-gouti et Parabolle
Après la piscine, tout le groupe ce retrouve un peu à l'étroi dans la cage de réchauffement...
pour rejoindre enfin la volière qui vient de se faire livrer ses nouveaux étages en bois
Lola, Morgane, Craquote, Sangha, Koumale et Pandora
Mystique, Alizée, Lucky, Lolita, Inra et Mélodia
Kyra, Océane, Paradise, RTT Delta, Zia et Aloha
Plug était dans ce groupe, malheureusement elle n'a pas pu rester longtemps dans l'eau à cause de sa tête tordue , la pauvre c'est retrouver sous l'eau en perdant l'équilibre... je l'ai sortie aussi vite que j'ai pu et elle va très bien
Branwen, RTT Aïsha, Louna, Pharaone, Véga, Rat-gouti et Parabolle
Après la piscine, tout le groupe ce retrouve un peu à l'étroi dans la cage de réchauffement...
pour rejoindre enfin la volière qui vient de se faire livrer ses nouveaux étages en bois
Excellent le "montage"
Tchouwi- Irish
-
Ouai tu a vraiment une grande famille! Combien de rats a tu ?
khaliratoune- Uni
Profession : étudiante
c'est Noël à La Rat'tatouillerie ^_^
Avec un peu d'avance sur noël, mes ratous on tenus a vous souhaitez un Joyeux Noël
***Volières - Intégration de Dolmen***
Voici le nouvel aménagement des volières à La Rat'tatouillerie
* chez les males
* chez les femelles
--------------------------------------------------------------
RTT Dolmen, la star de la séance photo avant d'être présentée au groupe des femelles
présentation :
vous reconnaitrez donc sur les photos qui suivent :
Parabolle (dumbo siamoise), Craquote (unie champagne satine), RTT Brizalisse (berkshire noire), Mélodia (albinos), PRD Mystique (himalayenne rex), Morgane (dumbo hooded bleu russe rex), Lola (dumbo siamoise), Pharaone (husky noire), Océane (irish bleu us), RC Koumale (berkshire mink), RC Sangha (berkshire mink), Inra (albinos), Lolita (dumbo husky noire), Alizée (cappée étoilée agouti), Plug (irish agouti velour), BRT Kyra (hooded topaze), RTF Louna (hooded noire), Pandora (hooded agouti rex), RTT Delta (hooded noire), Paradise (cappée blazed champagne), RTT Coronis (irish mink), Laïka (hooded beige nue) et bien entendu RTT Dolmen (dumbo berkshire mink) :mrgreen:
Voilà les photos de la sortie avant l'intégration
pour info, l'intégration c'est très bien passée et toutes les femelles ont très bien accepté la venue de Dolmen dans la volière
* chez les males
* chez les femelles
--------------------------------------------------------------
RTT Dolmen, la star de la séance photo avant d'être présentée au groupe des femelles
présentation :
vous reconnaitrez donc sur les photos qui suivent :
Parabolle (dumbo siamoise), Craquote (unie champagne satine), RTT Brizalisse (berkshire noire), Mélodia (albinos), PRD Mystique (himalayenne rex), Morgane (dumbo hooded bleu russe rex), Lola (dumbo siamoise), Pharaone (husky noire), Océane (irish bleu us), RC Koumale (berkshire mink), RC Sangha (berkshire mink), Inra (albinos), Lolita (dumbo husky noire), Alizée (cappée étoilée agouti), Plug (irish agouti velour), BRT Kyra (hooded topaze), RTF Louna (hooded noire), Pandora (hooded agouti rex), RTT Delta (hooded noire), Paradise (cappée blazed champagne), RTT Coronis (irish mink), Laïka (hooded beige nue) et bien entendu RTT Dolmen (dumbo berkshire mink) :mrgreen:
Voilà les photos de la sortie avant l'intégration
pour info, l'intégration c'est très bien passée et toutes les femelles ont très bien accepté la venue de Dolmen dans la volière
***Scène de vie***
parce que j'avais envie... et pcq je fait mumuse avec mon nouvel apn afin d'arriver à m'en servir mdr ^^ voici des phootooooos de mes ratous
Quelques ratous en positions de dodotage,
heureusement le ridicule ne tue pas
Dolmen et sa séance calin dans le peignoir
hier : au menu des pâtes bolognaise
pendant que certaines mangent, d'autres préfèrent rester aux chaud dans le hamac ^^
Laïka, alias "Petite nuuuuue"
du coté des malous
Stockel et Ouragan
Shubaka d'amour
et BigOOdi qui joue l'insociable depuis quelques jours
aujourd'hui : au menu du riz (et un peu de sauce à la crème ^^)
du coté des malous
et du coté des filles
Dolmen (à droite) et sa grand mère Brizalisse
Nanouck, regarde comme ils sont maltraité, sans nourriture et qu'ils ont l'ai malheureux, en plus ils vivent dans des conditions d'hygiène épouventable et tu voudrais m'offrir ta petite hooded mink ?
Quelques ratous en positions de dodotage,
heureusement le ridicule ne tue pas
Dolmen et sa séance calin dans le peignoir
hier : au menu des pâtes bolognaise
pendant que certaines mangent, d'autres préfèrent rester aux chaud dans le hamac ^^
Laïka, alias "Petite nuuuuue"
du coté des malous
Stockel et Ouragan
Shubaka d'amour
et BigOOdi qui joue l'insociable depuis quelques jours
aujourd'hui : au menu du riz (et un peu de sauce à la crème ^^)
du coté des malous
et du coté des filles
Dolmen (à droite) et sa grand mère Brizalisse
Nanouck, regarde comme ils sont maltraité, sans nourriture et qu'ils ont l'ai malheureux, en plus ils vivent dans des conditions d'hygiène épouventable et tu voudrais m'offrir ta petite hooded mink ?
(Présentation) TDK Céleste...
Depuis hier soir après une grosse journée de promenade dans le monde ratounesque, Céleste de La Taverne des Korrigans à rejoint la maison
J'avais craqué dès le départ sur sa bouille quand elle était encore dans sa raterie, [ben oui j'adore les bleu russe standard lisse... et il n'y en avait que deux dans la portée dont une seule avec peu de blanc (Céleste a une micro tache entre les pattes arrières)] mais elle était déjà réservée...
mais finalement il y a eu un désistement et c'est aulili qui l'adopta avec un de ses frères.
Mais quelques jours après leur arrivée, Aulili a décidé de se séparer d'une partie de ses rates... et comme le destin fait bien les choses "mon craquage" était là en Belgique :mrgreen:
dans un premier temps j'avais décidé de ne plus l'aider (bah oui quand on prend des rats, qu'on en redonne et qu'on en reprend etc... c'est se foutre des gens qui vous aide hein ... :evil: ) mais j'ai décidé de prendre Céleste car elle venait de chez Pam que j'apprécie beaucoup, puis j'avais pas envie que Pam se tracasse et que la rate née chez elle finisse chez nimporte qui...
bref Céleste est arrivée à la maison
hier dans le train, elle a fait dodo dans notre coup
et elle a pas arreter de nous faire des léchouilles et des bizous aussi (elle en fait encore en ce moment d'ailleur ^^) alors qu'aulili avait dit qu'elle goutait souvent les doigts... tu parles elle l'a pas fait une seule fois mdr
en tout cas j'ai vraiment eu un coup de foudre pour cette puce, elle est vraiment géniale !!! Elle est encore plus belle et plus adorable qu'est ce que je pensais
là elle est en quarantaine donc calin privé :p car la puce fait assez bien de bruit et éternue aussi, (à cause de la machine à lavée qui était près de leur cage )
Allez, place aux photos de ma nouvelle pupuce dont je suis déjà tombé fou amoureux (là elle est sous ma pull en train de m'arracher la peau avec ses griffes :twisted: mdr)
hier dans le train avec mon namoureuse
en train de dormir dans mon écharpe toujours dans le train ^^
et à la maison
en train de faire dodo sur mes genous (rhooo je fond)
j'en suis déjà dingue de cette puce
J'avais craqué dès le départ sur sa bouille quand elle était encore dans sa raterie, [ben oui j'adore les bleu russe standard lisse... et il n'y en avait que deux dans la portée dont une seule avec peu de blanc (Céleste a une micro tache entre les pattes arrières)] mais elle était déjà réservée...
mais finalement il y a eu un désistement et c'est aulili qui l'adopta avec un de ses frères.
Mais quelques jours après leur arrivée, Aulili a décidé de se séparer d'une partie de ses rates... et comme le destin fait bien les choses "mon craquage" était là en Belgique :mrgreen:
dans un premier temps j'avais décidé de ne plus l'aider (bah oui quand on prend des rats, qu'on en redonne et qu'on en reprend etc... c'est se foutre des gens qui vous aide hein ... :evil: ) mais j'ai décidé de prendre Céleste car elle venait de chez Pam que j'apprécie beaucoup, puis j'avais pas envie que Pam se tracasse et que la rate née chez elle finisse chez nimporte qui...
bref Céleste est arrivée à la maison
hier dans le train, elle a fait dodo dans notre coup
et elle a pas arreter de nous faire des léchouilles et des bizous aussi (elle en fait encore en ce moment d'ailleur ^^) alors qu'aulili avait dit qu'elle goutait souvent les doigts... tu parles elle l'a pas fait une seule fois mdr
en tout cas j'ai vraiment eu un coup de foudre pour cette puce, elle est vraiment géniale !!! Elle est encore plus belle et plus adorable qu'est ce que je pensais
là elle est en quarantaine donc calin privé :p car la puce fait assez bien de bruit et éternue aussi, (à cause de la machine à lavée qui était près de leur cage )
Allez, place aux photos de ma nouvelle pupuce dont je suis déjà tombé fou amoureux (là elle est sous ma pull en train de m'arracher la peau avec ses griffes :twisted: mdr)
hier dans le train avec mon namoureuse
en train de dormir dans mon écharpe toujours dans le train ^^
et à la maison
en train de faire dodo sur mes genous (rhooo je fond)
j'en suis déjà dingue de cette puce
Dernière édition par le Lun 15 Mai 2006 - 1:21, édité 1 fois
Missbouchon a écrit:Tchouw, fais gaffe t'as un RAT sur l'épaule :shock:
Hein :shock: Où ça ? Où çaaa ?! :roll:
Tchouwi- Irish
-
Quelques photos...
parce que ça fait longtemps ^^
ma belle Dolmen
la merveilleuse Céleste (l)
des femelles dans le hamac
encore des femelles :p
de bon petit plat :p
chez les femelles :
encore des petits plats :p
un ptit bon de pizza ou de quiche ?
chez les males :
Ouragan
Stockel
-
quelques femelles curieuses
un tas de femelles en train de fénéentiser sur un étage tout poisseux ><
ma belle Dolmen
la merveilleuse Céleste (l)
des femelles dans le hamac
encore des femelles :p
de bon petit plat :p
chez les femelles :
encore des petits plats :p
un ptit bon de pizza ou de quiche ?
chez les males :
Ouragan
Stockel
-
quelques femelles curieuses
un tas de femelles en train de fénéentiser sur un étage tout poisseux ><
(Présentation) Javote & Anastasie...
Naaaan elles sont pas encore arrivée
Lee les descend normalement ce week end, le 11 mars... on ira les chercher dans la semaine :DD
mais j'ai reçu des photos de l'éleveuse... et elles sont trop belle nos pitchounes hein Tchouwi ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Javote : double rex berkshire noire, (ma mienne ^^)
le ventre blanc déborde un peu sur un coté, et les moustaches sont noire
Anastasie : double rex varieberk noire (celle de Tchouwi ^^)
le ventre blanc déborde en panaché de chaque coté + un peu de moustache blanche ^^
Javote à l'avant, et Anastasie à l'arrière
Anastasie à gauche, Javote à droite
Javote à gauche, Anastasie à droite
aaaaaah qu'est ce qu'on a hate de les avoir avec nous nos ptits laidrons :face: les derniers avant longtemps...
les derniers ? NAAAAAAAN :shaking2: hein Tchouwi ? :twisted:
enfin pour ma part la dernière en plus de ma Javote c'est une petite dowunder dans quelques mois... et ensuite STOP :pale:
Lee les descend normalement ce week end, le 11 mars... on ira les chercher dans la semaine :DD
mais j'ai reçu des photos de l'éleveuse... et elles sont trop belle nos pitchounes hein Tchouwi ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Javote : double rex berkshire noire, (ma mienne ^^)
le ventre blanc déborde un peu sur un coté, et les moustaches sont noire
Anastasie : double rex varieberk noire (celle de Tchouwi ^^)
le ventre blanc déborde en panaché de chaque coté + un peu de moustache blanche ^^
Javote à l'avant, et Anastasie à l'arrière
aaaaaah qu'est ce qu'on a hate de les avoir avec nous nos ptits laidrons :face: les derniers avant longtemps...
les derniers ? NAAAAAAAN :shaking2: hein Tchouwi ? :twisted:
enfin pour ma part la dernière en plus de ma Javote c'est une petite dowunder dans quelques mois... et ensuite STOP :pale:
Dernière édition par le Lun 15 Mai 2006 - 1:22, édité 1 fois
des nouvelles photos des pitchounes :cyclops:
Javote
Anastasie
Javote devant, Anastasie derière
Elles deviennent moooooooche wouaiiiiii
Javote
Anastasie
Javote devant, Anastasie derière
Elles deviennent moooooooche wouaiiiiii
Elle est Magnifique!! Je n'ai jamais vu de rats nues... Tu en a beaucoup quand méme, j'aimerai bien les voir 8)
Jpense que ce soir jvais aller à l'animalerie car j'ai craquer sur une rate noir et blanche, j'la présenterai! :mrgreen:
Jpense que ce soir jvais aller à l'animalerie car j'ai craquer sur une rate noir et blanche, j'la présenterai! :mrgreen:
106Rally- Invité
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8