Ludovic Schelders et Les Chat-Rat-Bia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Portée Passoa X Alaska ... la 2ème vague de ratons siam !!!

Aller en bas

Portée Passoa X Alaska ... la 2ème vague de ratons siam !!! Empty Portée Passoa X Alaska ... la 2ème vague de ratons siam !!!

Message  sev25 Jeu 17 Avr 2008 - 15:39

Portée Passoa X Alaska



Cette portée a déjà été faite mais les petits en sont morts-nés le 02/04/08 chez ma veto suite à un soucis d'accouchement snif

J'ai donc décidé, après 2 mois de repos pour Passoa, de retenter la portée fin mai clin d'oeil



Portée Père x Mere Alaska x Passoa

Portée prévue pour : saillie pour fin Mai


Nom du Futur Père : Alaska
* Description : siamois seal point standard velour
* Provenance : particulier sur Paris, vit maintenant dans le 67 chez une amie
* Généalogie: parents connus, je dois me renseigner auprès de celle qui l'a ramené
* Age à la saillie : plus d'un an 1/2
* Poids à la saillie : à repeser
* Caractère : pour la semaine ou je l'ai eu, je l'ai trouvé super gentil, un gros nounours d'amour assez câlin, pas craintif du tout mais surtout une grosse patate qui ne pense qu'à dormir xP

Portée Passoa X Alaska ... la 2ème vague de ratons siam !!! Alaska-5373ac
Portée Passoa X Alaska ... la 2ème vague de ratons siam !!! Dscf3233vp5.ec2467dce1






Nom de la Future Mère : Passoa
* Description : siamoise blue point dumbo lisse
* Provenance : particulière sur Lille five
* Généalogie: parents et grands-parents connus (voir sa fiche sur mon blog : http://maratterieratoudou.blog4ever.com/bl...50-598114.html)
* Age à la saillie : 10 mois ½, presque 11 mois
* Poids à la saillie : à repeser
* Caractère : ma petite Passoa est une vrai petite crevure ! La femelle dans tout ses états lol ! Elle est très speed, n'arrête jamais ses bêtises et fait la loi avec ses copines de cage (mais rien de méchant)

C'est malgré tout une ratoune adorable, pas agressive qui aime bien les calins quand elle en a envie, j'adore la caliner en plus elle a un poils super doux

Portée Passoa X Alaska ... la 2ème vague de ratons siam !!! Dscf5424-418faa
Portée Passoa X Alaska ... la 2ème vague de ratons siam !!! Dscf3575eu1.2c3506484c






Prévisions de portée :


* Couleurs : du siamois en seal point (peut-être blue point), peut-être des noirs ou des bleus suivant ce que porte le futur père ^^
* Marquages : uni, irish, peut-être hooded et autres...
* Type : beaucoup de standard, peut-être un ou deux dumbo (le père porte le gêne de très loin), des lisses, des velours, et peut-être possibilité de rex (à voir)


But de la portée :

Faire naitre de beaux et bons ratons en pleine santé, et me créer la base de ma lignée de siamois dont j'en suis folle amoureuse Bave


Informations complémentaires :


* date d'adoption possible : fin juillet
* tarifs : voir sur mon site/blog
* départements d'adoption possible : le 25, tout les déparements proches et possibilité partout ailleurs avec covoiturages (je peux aider aux recherches)
* Conditions d'adoptions : voir avec moi, sur mon site/blog

* Vos coordonnées * en Mp ou par mails sev993@hotmail.fr (ou laisser un commentaire sur mon site/blog)
avatar
sev25
Uni
Uni

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Seloncourt - Doubs 25
Profession : nounou ratous à temps plein XD
Nombres de rats : 20 rattes et 10 rats pour le moment ...
Date d'inscription : 28/01/2008

http://www.e-monsite.com/ratterieratoudou

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum