Ludovic Schelders et Les Chat-Rat-Bia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Sauvetage: Rates destinées aux reptiles

2 participants

Aller en bas

Sauvetage: Rates destinées aux reptiles Empty Sauvetage: Rates destinées aux reptiles

Message  missratoune Mar 4 Mar 2008 - 23:45

Je suis allée chercher hier 5 petites puce qui étaient normalement déstinées aux reptiles ! 4 femelles hooded noires standart lisse et une albinos !
La plus petite est l'albinos. Je ne sais pas exactement leurs âge mais environ 6semaines.
Elles sont un peu peureuse pour le moment, elles viennent d'arriver...
2 sont vraiment curieuses bougent dans tout les sens et les autres sont un peu plus timide. Elles sont en bonne santé !
Je cherche des propriétaires sérieux capable de s'occuper de rat et est un minium de connaissance sur eux. Si vous n'avez pas encore de rats, je souhaite qu'elles partent minimum à deux !
Si vous êtes intéressez envoyez moi un mail à cette adresse: meg___@hotmail.fr (3tirrets)
Quelques questions seront posées

*Faites un bon geste et adoptez l'une d'entres elles*

Voici les photos sur ce post là (excusez-moi de la qualité mais bon sa bougent beaucoup ces ptites bêtes là xD ) :

http://www.chakrat.com/forum/viewtopic.php?t=36441
avatar
missratoune
Uni
Uni

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : 92
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage: Rates destinées aux reptiles Empty Re: Sauvetage: Rates destinées aux reptiles

Message  Melie Mer 5 Mar 2008 - 11:46

Pauvres nénettes triste j'espère qu'elles trouveront vite une bonne famille sourire
Melie
Melie
Berkshire
Berkshire

Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Evreux, France
Profession : Assistante de Gestion chez un architecte
Nombres de rats : 12
Date d'inscription : 05/06/2007

http://animalitude.asianfreeforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum