Ludovic Schelders et Les Chat-Rat-Bia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les ratte de syane

Aller en bas

les ratte de  syane Empty les ratte de syane

Message  jessamelda Mer 9 Mai 2007 - 19:08

Shiva
26 décembre 2005

Père :
* Black hooded de taille très imposante

Mère :
* Husky d'assez grande taille
* Caractère de la mère : dominante, joueuse et affectueuse


Présentation de la rate à adopter :
Shiva est une agouti hooded qui a été élevée chez des particuliers qui en plus de sa portée avaient déjà quatre ou cinq rats. Ils s'en sont super bien occupés et elle n'a jamais connu l'animalerie, c'est pour ça qu'elle est super gentille : elle fait des léchouilles ^^, viens vous voir spontanément et recherche beaucoup le contact. Elle ne raffole pas des fils électriques ou autres, par contre attention à vos vêtements ou télécommandes qui traînent!
Elle a une taille assez importante, mais pas autant qu'un mâle quand même.





Naya
Mars 2006

Père et mère inconnus.

Présentation de la rate à adopter :
J'ai eu Naya en animalerie. Elle est bleue. Elle est vraiment de petite taille pour une rate adulte, ce qui me fait penser qu'elle a peut-être été donnée avant d'avoir fini son sevrage
Mais bon en un an elle n'a jamais eu de problème de santé ni de trouble du comportement. A part peut-être son complexe de domination sur Shiva, lol! (en fait c'est toujours elle qui cherche la bagarre et elle se sauve en couinant dès que Shiva l'effleure! )
Elle est beaucoup moins affectueuse mais se laisse prendre sur soi sans problème et finit même par faire des calins à force de persuasion (ou pour qu'on la laisse tranquille? lol) C'est une vraie fouineuse qu'il faut surveiller.(mais je ne l'ai jamais vu rien ronger à part des pommes de terre que j'avais laissé trop près du sol...)




(pilooka tu m'avais laissé un message sur vivastreet pour Naya, je t'ai laissé un message sur ton portable, dis-moi si tu es toujours intéressée stp!)

Informations complémentaires :

Je cherche à donner mes deux rates car je pars à l'étranger en septembre, pour une durée de un an. Je ne peux pas les confier à mes parents pendant tout ce temps, et finalement aucune de mes amies ne va les prendre

Donc je voudrais les donner à quelqu'un qui saura bien s'en occuper, et ce forum est approprié car vous avez l'air d'être des passionnés ^^

Je ne cherche pas forcément à les donner ensemble car elles ne s'entendent pas très bien. Cela fait un an qu'elles cohabitent et elles se battent tous les jours. Rien de grave, je ne crois pas qu'elles se fassent mal, mais ça doit quand même être stressant... A côté de ça elles dorment quand même souvent ensemble et se font même parfois la toilette! Comme quoi y'a de l'espoir...

Mais bon tout ça pour dire que je peux donc les donner ensemble ou séparément.

Je vous avoue une chose, je ne crois pas qu'elles soient particulièrement intelligentes, mais c'est ma faute car je n'ai jamais vraiment stimulé leur activité cérébrale par des jeux ou autres (Shiva réagit juste au "sh" de son nom). Mais elles sont vraiment super gentilles, elles adorent les nouvelles personnes et elles sont très jolies.

Vous pouvez venir les voir sur Bordeaux, je suis dans le quartier de la gare Saint Jean.
Si vous êtes vraiment sûr d'en prendre une ou deux, je peux vous les emmener en Dordogne, du côté de Sarlat.

J'ai des cages à donner avec. J'en ai une très grande où elles sont actuellement toutes les deux (j'ai dû mettre le couvercle de l'ancienne pour leur faire un étage sinon ça faisait beaucoup d'espace pour rien) et donc l'ancienne, grande aussi mais un peu moins.
Si vous les prenez séparément, je donne l'ancienne cage avec Naya, et la plus grande avec Shiva.
Si vous prenez les deux je vous donne les deux cages pour que puissiez aussi faire un étage ^^




Voilà vous pouvez me joindre sur ce forum, ou à l'adresse mail qui doit être dans mon profil, ou au 06 28 22 77 42.

Merci!

[ps: cette annonce ne vien pas de moi mais d'une otre propriétaire de rats et je lui est proposéun petit coups de main. son pseudo est syane sur ca(rat)pace]
jessamelda
jessamelda
Uni
Uni

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Beauvais (60)
Profession : etudiante
Date d'inscription : 08/05/2007

http://pitizanimaux.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

les ratte de  syane Empty shiva et naya

Message  jessamelda Mer 9 Mai 2007 - 19:12

jessamelda
jessamelda
Uni
Uni

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Beauvais (60)
Profession : etudiante
Date d'inscription : 08/05/2007

http://pitizanimaux.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

les ratte de  syane Empty la cage de shiva et naya

Message  jessamelda Mer 9 Mai 2007 - 19:15

les ratte de  syane Cagesn10
jessamelda
jessamelda
Uni
Uni

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Beauvais (60)
Profession : etudiante
Date d'inscription : 08/05/2007

http://pitizanimaux.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

les ratte de  syane Empty Re: les ratte de syane

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum