Ludovic Schelders et Les Chat-Rat-Bia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[FINI] 3 ratous arrivés par la Poste...

3 participants

Aller en bas

[FINI] 3 ratous arrivés par la Poste... Empty [FINI] 3 ratous arrivés par la Poste...

Message  Rat'tatouille Mar 5 Sep 2006 - 22:51

Hier, mes voisins (travaillant à la poste de Bruxelles) nous ont rapporter 3 rats mâles,
leur propriétaire voulait s'en débarasser, et il les a déposé dans la nature, devant la post...
mes voisins les ont récupéré et nous les ont apporté sourire

Je les ai baptisé avec des surnoms originaux, en rapport avec la poste :
- Courrié : hooded topaze
- Recommandé : hooded topaze
- Prospectus : hooded agouti

Ils sont pas méchant, assez méfiant mais n'ont pas peur des mains,
ils se laissent toucher, carresser, viennent sentir les mains sans problème sourire

Ils doivent avoir entre 3 et 6 mois

Ils recherchent tous les trois une nouvelle famille sérieuse !!!
Je préferais qu'ils soient adoptés tous les 3 ensembles, mais si c'est pas possible ce n'est pas grave, ce n'est pas une obligation
Attention : personne pas sérieuse s'abstenir


Dernière édition par le Dim 4 Mar 2007 - 20:10, édité 2 fois
Rat'tatouille
Rat'tatouille
Le CHEF ici c'est moi !
Le CHEF ici c'est moi !

Masculin
Nombre de messages : 3529
Age : 38
Localisation : Hélécine (brabant wallon en belgique)
Profession : en formation d'aide soignant
Nombres de rats : 0 femelles - 0 mâles
Date d'inscription : 14/08/2004

http://www.ludovic-schelders.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

[FINI] 3 ratous arrivés par la Poste... Empty Re: [FINI] 3 ratous arrivés par la Poste...

Message  Rat'tatouille Mer 6 Sep 2006 - 1:10

Des photos :

[FINI] 3 ratous arrivés par la Poste... 01groupeei9.th de gauche à droite : Recommandé, Prospectus et le dos de Courrié

[FINI] 3 ratous arrivés par la Poste... 01courritx1.th Courrié

[FINI] 3 ratous arrivés par la Poste... 01recommanddk8.th Recommandé

[FINI] 3 ratous arrivés par la Poste... 01prospectusvr1.th Prospectus
Rat'tatouille
Rat'tatouille
Le CHEF ici c'est moi !
Le CHEF ici c'est moi !

Masculin
Nombre de messages : 3529
Age : 38
Localisation : Hélécine (brabant wallon en belgique)
Profession : en formation d'aide soignant
Nombres de rats : 0 femelles - 0 mâles
Date d'inscription : 14/08/2004

http://www.ludovic-schelders.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

[FINI] 3 ratous arrivés par la Poste... Empty Re: [FINI] 3 ratous arrivés par la Poste...

Message  Rat'tatouille Mer 6 Sep 2006 - 15:50

Trajets prévus :

* Belgique -> Paris
le 7 septembre
le 16 septembre
le 23 septembre

* Belgique -> Belgique
quand vous voulez clin d'oeil
Rat'tatouille
Rat'tatouille
Le CHEF ici c'est moi !
Le CHEF ici c'est moi !

Masculin
Nombre de messages : 3529
Age : 38
Localisation : Hélécine (brabant wallon en belgique)
Profession : en formation d'aide soignant
Nombres de rats : 0 femelles - 0 mâles
Date d'inscription : 14/08/2004

http://www.ludovic-schelders.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

[FINI] 3 ratous arrivés par la Poste... Empty Re: [FINI] 3 ratous arrivés par la Poste...

Message  Rat'tatouille Mer 6 Sep 2006 - 23:37

je viens vous parler un peu plus de leur caractère sourire

ce sont vraiment des rats gentil, il y a rien a dire là dessus grand sourire
quand je met la main dans la cage, ils viennent la sentir, mettre une patte dessus... ils ne sont pas du tout peureus !!!! clin d'oeil

mais ils restent quand même un peu méfiant... ce qui est normal avec ce qu'ils leur sont arrivés triste
quand je dis méfiant, c'est pas de la peur hein... c'est jusque que comparé a mes rats, ils n'arrivent pas en courant ou ne me sautent pas dessus tout simplement clin d'oeil je peux les caresser et les prendre sans aucun problème, ils ne cherchent pas à s'enfuir ni à se cacher quelques part sourire

niveau relation et entende, il n'y a pas de problème entre eux, ils s'entendent très très bien sourire
Recommandé est le dominant gentil et passifique, Courrié et Prospectus sont de gros soumis langue
Recommandé arrive près de Courrié ou près de Prospectus, les retournent et leur fait des papouilles... pendant se temps Courrié et Prospectus restent allangé sur le dos sans un geste de rebellion :mrgreen: (c'est dommage que mes propres rats ne sont pas aussi soumis qu'eux quand le dominant veut les retourner mdr très joyeux )
Rat'tatouille
Rat'tatouille
Le CHEF ici c'est moi !
Le CHEF ici c'est moi !

Masculin
Nombre de messages : 3529
Age : 38
Localisation : Hélécine (brabant wallon en belgique)
Profession : en formation d'aide soignant
Nombres de rats : 0 femelles - 0 mâles
Date d'inscription : 14/08/2004

http://www.ludovic-schelders.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

[FINI] 3 ratous arrivés par la Poste... Empty Re: [FINI] 3 ratous arrivés par la Poste...

Message  Rat'tatouille Jeu 14 Sep 2006 - 19:40

Quelques nouvelles sourire

ils vont très bien, ils sont toujours aussi sympa et se laisse manipuler sans problème (l'agouti reste un peu plus timide que les deux autres, mais se laisse manipuler sans problème clin d'oeil )
toujours aussi gentil et adorable sourire

je suis content car je trouve depuis quelques jours qu'ils ont bien repris du poids grand sourire mais avec toutes les graines qu'ils mangent en un jour c'est pas étonnant mdr très joyeux

sinon je me demande si "Recommandé" ne serait pas ambre plutot que topaze... j'hésite car il a les yeux plus clair que "Courrié" et ma Kyra (hooded topaze) mais plus foncé que les champagnes que j'ai eu...

Ils recherchent toujours tous les trois une nouvelle famille sérieuse !!!
Je préferais qu'ils soient adoptés tous les 3 ensembles, mais si c'est pas possible ce n'est pas grave, ce n'est pas une obligation
Attention : personne pas sérieuse s'abstenir
Rat'tatouille
Rat'tatouille
Le CHEF ici c'est moi !
Le CHEF ici c'est moi !

Masculin
Nombre de messages : 3529
Age : 38
Localisation : Hélécine (brabant wallon en belgique)
Profession : en formation d'aide soignant
Nombres de rats : 0 femelles - 0 mâles
Date d'inscription : 14/08/2004

http://www.ludovic-schelders.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

[FINI] 3 ratous arrivés par la Poste... Empty Re: [FINI] 3 ratous arrivés par la Poste...

Message  ice Mar 10 Oct 2006 - 13:18

Je recherche un male sur liege pour tenir compagnie au mien.
Ma cage fait 57X35X55 donc conviens pour deux rats (mais si vous jugez que ca peu aler avec trois...)
Bref Malou s'ennuie tres fort.
Anonymous
ice
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FINI] 3 ratous arrivés par la Poste... Empty Re: [FINI] 3 ratous arrivés par la Poste...

Message  Rat'tatouille Mar 10 Oct 2006 - 13:20

peux tu m'envoyer un email ( ludovic.schelders@hotmail.com ) stp avec plus d'information sur toi, ton rat et son mode vie ?

merci sourire
Rat'tatouille
Rat'tatouille
Le CHEF ici c'est moi !
Le CHEF ici c'est moi !

Masculin
Nombre de messages : 3529
Age : 38
Localisation : Hélécine (brabant wallon en belgique)
Profession : en formation d'aide soignant
Nombres de rats : 0 femelles - 0 mâles
Date d'inscription : 14/08/2004

http://www.ludovic-schelders.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

[FINI] 3 ratous arrivés par la Poste... Empty Re: [FINI] 3 ratous arrivés par la Poste...

Message  Rat'tatouille Dim 22 Oct 2006 - 16:54

des photos (du 1 octobre 2006) :mrgreen:



Mister "Courrié" - hooded topaze - toujours adoptable triste
[FINI] 3 ratous arrivés par la Poste... Copiedeimg3670hy0.th [FINI] 3 ratous arrivés par la Poste... Copiedeimg3671uz5.th [FINI] 3 ratous arrivés par la Poste... Copiedeimg3693jq7.th [FINI] 3 ratous arrivés par la Poste... Copiedeimg3701co5.th

Mister "Recommandé" - hooded topaze - toujours adoptable triste
[FINI] 3 ratous arrivés par la Poste... Copiedeimg3659yj3.th [FINI] 3 ratous arrivés par la Poste... Copiedeimg3677iv0.th [FINI] 3 ratous arrivés par la Poste... Copiedeimg3704ct0.th

Mister "Prospectus" - hooded agouti - toujours adoptable triste
[FINI] 3 ratous arrivés par la Poste... Copiedeimg3663ti1.th [FINI] 3 ratous arrivés par la Poste... Copiedeimg3667qf1.th

en groupe : avec "Tyron", le husky qui les a rejoint
[FINI] 3 ratous arrivés par la Poste... Copiedeimg3658xy8.th [FINI] 3 ratous arrivés par la Poste... Copiedeimg3662zh9.th [FINI] 3 ratous arrivés par la Poste... Copiedeimg3666xr6.th [FINI] 3 ratous arrivés par la Poste... Copiedeimg3673vd7.th
[FINI] 3 ratous arrivés par la Poste... Copiedeimg3694zk1.th [FINI] 3 ratous arrivés par la Poste... Copiedeimg3695dx6.th [FINI] 3 ratous arrivés par la Poste... Copiedeimg3696tp9.th [FINI] 3 ratous arrivés par la Poste... Copiedeimg3697zo6.th
[FINI] 3 ratous arrivés par la Poste... Copiedeimg3713gb8.th [FINI] 3 ratous arrivés par la Poste... Copiedeimg3720ya6.th
Rat'tatouille
Rat'tatouille
Le CHEF ici c'est moi !
Le CHEF ici c'est moi !

Masculin
Nombre de messages : 3529
Age : 38
Localisation : Hélécine (brabant wallon en belgique)
Profession : en formation d'aide soignant
Nombres de rats : 0 femelles - 0 mâles
Date d'inscription : 14/08/2004

http://www.ludovic-schelders.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

[FINI] 3 ratous arrivés par la Poste... Empty Re: [FINI] 3 ratous arrivés par la Poste...

Message  Mélusine Ven 3 Nov 2006 - 9:28

Dommage qu'il n'y ait pas de trajet pour la suisse... :mrgreen:
Anonymous
Mélusine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FINI] 3 ratous arrivés par la Poste... Empty Re: [FINI] 3 ratous arrivés par la Poste...

Message  Rat'tatouille Mer 15 Nov 2006 - 5:29

Il reste encore deux ratous à adopter !!!


* "Prospectus" le hooded agouti
* "Courrié" le petit hooded topaze

sont encore à la recherche d'un foyer, et j'aimerais beaucoup qu'ils partent ensemble !!!


"Recommandé" est devenu Naos,
il est parti rejoindre la tribu des animaux de Koala, qui avait craqué dessus sourire
il est très très apprecié de sa nouvelle famille, c'est un ratou très calme et très clain ❤

il n'a pas encore été intégré dans le groupe des autres ratous, mais ça ne serait qu'une question de jour clin d'oeil

il devrait rejoindre un groupe de 3 jaunes mâles, et un nouveau mâle de 6 mois est arrivé quelques jours après lui...
Rat'tatouille
Rat'tatouille
Le CHEF ici c'est moi !
Le CHEF ici c'est moi !

Masculin
Nombre de messages : 3529
Age : 38
Localisation : Hélécine (brabant wallon en belgique)
Profession : en formation d'aide soignant
Nombres de rats : 0 femelles - 0 mâles
Date d'inscription : 14/08/2004

http://www.ludovic-schelders.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

[FINI] 3 ratous arrivés par la Poste... Empty Re: [FINI] 3 ratous arrivés par la Poste...

Message  nadybool Dim 19 Nov 2006 - 14:29

bonjour, une personne du 57 (france) est interesée par Courrié, est il adoptable seul? quel sont les conditions d'adoption?
je vous envoi un mp avec son adresse mail clin d'oeil
Anonymous
nadybool
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FINI] 3 ratous arrivés par la Poste... Empty Re: [FINI] 3 ratous arrivés par la Poste...

Message  lilo575 Lun 20 Nov 2006 - 20:06

Kikou c'est moi qui suis interressée par Courrier, il est déjà pris ????
Anonymous
lilo575
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FINI] 3 ratous arrivés par la Poste... Empty Re: [FINI] 3 ratous arrivés par la Poste...

Message  Rat'tatouille Lun 20 Nov 2006 - 20:47

Hello sourire

non, il n'est pas encore adopté, mais j'aurais bien aimé qu'ils soient adopté ensemble :?
Rat'tatouille
Rat'tatouille
Le CHEF ici c'est moi !
Le CHEF ici c'est moi !

Masculin
Nombre de messages : 3529
Age : 38
Localisation : Hélécine (brabant wallon en belgique)
Profession : en formation d'aide soignant
Nombres de rats : 0 femelles - 0 mâles
Date d'inscription : 14/08/2004

http://www.ludovic-schelders.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

[FINI] 3 ratous arrivés par la Poste... Empty Re: [FINI] 3 ratous arrivés par la Poste...

Message  lilo575 Mer 22 Nov 2006 - 14:31

Ah ok dommage j'arriverais pas à en prendre 2... Sniff
Anonymous
lilo575
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FINI] 3 ratous arrivés par la Poste... Empty Re: [FINI] 3 ratous arrivés par la Poste...

Message  bisskiss Mer 29 Nov 2006 - 22:03

j'ai une amie qui serait interessée par les deux bonhommes!!!!
j'essaye de te contacter mais j'y arrive pas!!! tiens moi au courant pour les deux bonhommes, ils auront des amis!!!
avatar
bisskiss
Uni
Uni

Nombre de messages : 9
Profession : etudiante
Nombres de rats : les animaux
Date d'inscription : 22/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[FINI] 3 ratous arrivés par la Poste... Empty Re: [FINI] 3 ratous arrivés par la Poste...

Message  lilo575 Sam 9 Déc 2006 - 22:58

Alors des nouvelles des petits mecs????
Anonymous
lilo575
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FINI] 3 ratous arrivés par la Poste... Empty Re: [FINI] 3 ratous arrivés par la Poste...

Message  bisskiss Dim 10 Déc 2006 - 0:32

ben j'ai une amie qui devrait les adopter, d'ailleur ludovic, si sa t'interesse au plus loin dans la belgique, je peux récuperer les touilles a wervick... (je ne sais pas si tu connais) mais j'y vais casiement tout les week!!! (mon père y vit)
avatar
bisskiss
Uni
Uni

Nombre de messages : 9
Profession : etudiante
Nombres de rats : les animaux
Date d'inscription : 22/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[FINI] 3 ratous arrivés par la Poste... Empty Re: [FINI] 3 ratous arrivés par la Poste...

Message  Rat'tatouille Dim 10 Déc 2006 - 18:03

oui, normalement vnouchka va les adopter tout les deux grand sourire

Bisskiss, je ne sais pas où c'est :oops: lol
vais me renseigner pour voir dans quel coin ça se situe clin d'oeil
mais c'est très gentil comme proposition grand sourire je te tien au courant clin d'oeil
Rat'tatouille
Rat'tatouille
Le CHEF ici c'est moi !
Le CHEF ici c'est moi !

Masculin
Nombre de messages : 3529
Age : 38
Localisation : Hélécine (brabant wallon en belgique)
Profession : en formation d'aide soignant
Nombres de rats : 0 femelles - 0 mâles
Date d'inscription : 14/08/2004

http://www.ludovic-schelders.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

[FINI] 3 ratous arrivés par la Poste... Empty Re: [FINI] 3 ratous arrivés par la Poste...

Message  vnoucka Dim 10 Déc 2006 - 20:33

oui je prend les deux loulous sans soucis , ils seront bien a la maisons ( en plus de nouvelle installation sont en projet clin d'oeil ) j'espere juste coordonné les trajet assez rapidement :oops: ben oui jsuis pressé de les avoir ses petits postier langue
vnoucka
vnoucka
Irish
Irish

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : lille
Profession : étudiante en animalier
Nombres de rats : 10 femelles et 20 mâles
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[FINI] 3 ratous arrivés par la Poste... Empty Re: [FINI] 3 ratous arrivés par la Poste...

Message  Rat'tatouille Jeu 28 Déc 2006 - 22:31

je met enfin les photos que j'ai pris le 29 octobre 2006 très joyeux

"Recommandé" devenu Naos - hooded topaze
[FINI] 3 ratous arrivés par la Poste... Img4264ga0.th [FINI] 3 ratous arrivés par la Poste... Img4263wz3.th
adopté par Koala

"Courrié" - hooded topaze
[FINI] 3 ratous arrivés par la Poste... Img4298eq6.th [FINI] 3 ratous arrivés par la Poste... Img4302rh1.th
réservé par Vnouchka sourire

"Prospectus" - hooded agouti
[FINI] 3 ratous arrivés par la Poste... Img4261rz8.th [FINI] 3 ratous arrivés par la Poste... Img4259xs1.th
réservé par Vnouchka sourire




et pour Vnouchka, une photo prise aujourd'hui 28 décembre 2006 grand sourire
[FINI] 3 ratous arrivés par la Poste... Img5797sq9.th
Rat'tatouille
Rat'tatouille
Le CHEF ici c'est moi !
Le CHEF ici c'est moi !

Masculin
Nombre de messages : 3529
Age : 38
Localisation : Hélécine (brabant wallon en belgique)
Profession : en formation d'aide soignant
Nombres de rats : 0 femelles - 0 mâles
Date d'inscription : 14/08/2004

http://www.ludovic-schelders.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

[FINI] 3 ratous arrivés par la Poste... Empty Re: [FINI] 3 ratous arrivés par la Poste...

Message  Rat'tatouille Mer 7 Fév 2007 - 15:18

bon, "Courier" et "Prospectus" sont normalement adopté, mais je leur cherche toujours une nouvelle famille quand même très joyeux


Ils devaient être adopté fin décembre, la personne ma posé un lapin le jour même de la rencontre après que j'aie poiroté plusieurs heures sur place, et là ils sont toujours à la maison... et seront toujours là jusqu'au 4 mars si j'écoute l'adoptante (Pourtant Lille n'est pas loin du tout de la Belgique, et encore moins quand je me suis proposé d'allez les conduire jusqu'a Tournai...)

je relance donc l'annonce au cas où une personne craquera sur eux avant mars sourire
par contre si a mars il n'y a personne, ils partiront quand même chez la personne qui a demandé a les prendre depuis décembre si elle les veut toujours sourire



Niveau caractère, ils sont très gentil et très curieux sourire
ils viennent voir ce qui se passe à coté de la cage, viennent voir les mains et toussa sourire par contre ils aiment pas trop se faire attraper lol langue mais une fois en main ils se laissent assez bien manipulé (juste le temps de les rassurer un peu et ils se calment)

voilà sourire
a votre bon coeur Msieur/Dame grand sourire
Rat'tatouille
Rat'tatouille
Le CHEF ici c'est moi !
Le CHEF ici c'est moi !

Masculin
Nombre de messages : 3529
Age : 38
Localisation : Hélécine (brabant wallon en belgique)
Profession : en formation d'aide soignant
Nombres de rats : 0 femelles - 0 mâles
Date d'inscription : 14/08/2004

http://www.ludovic-schelders.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

[FINI] 3 ratous arrivés par la Poste... Empty Re: [FINI] 3 ratous arrivés par la Poste...

Message  Rat'tatouille Dim 4 Mar 2007 - 20:12

voilà, les deux loulous sont parti aujourd'hui rejoindre leur nouvelle maman Vnouchka sourire

plein de bonheur à eux 2 avec leur nouvelle maman et leurs nouveaux copains très joyeux
Rat'tatouille
Rat'tatouille
Le CHEF ici c'est moi !
Le CHEF ici c'est moi !

Masculin
Nombre de messages : 3529
Age : 38
Localisation : Hélécine (brabant wallon en belgique)
Profession : en formation d'aide soignant
Nombres de rats : 0 femelles - 0 mâles
Date d'inscription : 14/08/2004

http://www.ludovic-schelders.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

[FINI] 3 ratous arrivés par la Poste... Empty Re: [FINI] 3 ratous arrivés par la Poste...

Message  Rat'tatouille Mar 31 Juil 2007 - 15:57

Triste nouvelle, Koala m'a annoncée hier le décès de l'adorable Naos pleur
Il serait mort sans souffrir... depuis plusieurs semaines il était devenu plus calme et plus mou, et depuis peu commençait à se paralyser des pattes arrières triste Il a reçu un traitement par le véto qui suposait un AVC (mais sans certitudes) causé surtout par la vieillesse... on pense qu'ils seraient plus vieux que ce qu'on pensait au départ... (logiquement ils doivent avoir au moins 18 mois...)


encore un énorme merci à Koala qui a permis à ce loulou adorable d'avoir la vie qu'il méritait !!!!! -99-

-63-



koala a écrit:Hier notre Naos adoré a franchi l'arc en ciel...et rejoint le nuage de gruyère et de Kiri...

Naos ,pour ceux qui avait suivi l'histoire,c'etait aussi "Recommandé" recueilli il y a 1 an par Tatouille,au bureau de poste ou il avait été "déposé" avec ses frères.

Naos était 1 amour de ratou qui adorait les calins,les sorties,les friandises et le kiri...il était le dominant de la cage et toujours en action quelque part,mais jamais il n'a blessé ses congénères.

Nous ne connaissions pas son âge exact...ces derniers temps,il dormait beaucoup,laissait Billy dominer à sa place...il mangeait moins aussi,il semblait fatigué,"vieilli".
Pis vendredi il s'est eveillé titubant,la tête légèrement penchée...direction veto qui a confirmé ce que nous craignions...Naos était sans doute âgé,il avait fait un AVC...il pouvait peut-être récuperer,elle lui a fait une injection a cet effet et quelques recommandations,,mais elle pensait que c'était la fin de sa vie...Naos a été un peu mieux samedi,mais dimanche il se paralysait progressivement.... 😢 😢

Aurevoir mon ratou d'amour...tu nous manques déjà...
Mais je sais que tu es heureux las-bas,avec ti Grémilou , Senji et tous les copains tant aimés du fofo.
Rat'tatouille
Rat'tatouille
Le CHEF ici c'est moi !
Le CHEF ici c'est moi !

Masculin
Nombre de messages : 3529
Age : 38
Localisation : Hélécine (brabant wallon en belgique)
Profession : en formation d'aide soignant
Nombres de rats : 0 femelles - 0 mâles
Date d'inscription : 14/08/2004

http://www.ludovic-schelders.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

[FINI] 3 ratous arrivés par la Poste... Empty Re: [FINI] 3 ratous arrivés par la Poste...

Message  Rat'tatouille Mer 26 Déc 2007 - 2:39

encore une triste nouvelle triste
vnouchka m'a appris que Prospectus avait quitter ce monde ce 12 décembre 2007 pleur

bon voyage loulou, repose toi bien là bas !!!
et encore merci à vnouchka d'avoir pris soin de lui et de lui avoir redonner une nouvelle vie après son abandon sourire
Rat'tatouille
Rat'tatouille
Le CHEF ici c'est moi !
Le CHEF ici c'est moi !

Masculin
Nombre de messages : 3529
Age : 38
Localisation : Hélécine (brabant wallon en belgique)
Profession : en formation d'aide soignant
Nombres de rats : 0 femelles - 0 mâles
Date d'inscription : 14/08/2004

http://www.ludovic-schelders.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

[FINI] 3 ratous arrivés par la Poste... Empty Re: [FINI] 3 ratous arrivés par la Poste...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum