Ludovic Schelders et Les Chat-Rat-Bia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Problème avec le forum (17/08/2006)

Aller en bas

Problème avec le forum (17/08/2006) Empty Problème avec le forum (17/08/2006)

Message  Rat'tatouille Jeu 17 Aoû 2006 - 18:53

Comme vous avez pu le voir dans votre messagerie et en venant sur le forum aujourd'hui, il y a eu un gros bug sur forumactif...
heureusement grace au admin et gerant de forumactif et à leurs conseils tous est redevenu comme avant grand sourire

email de masse a écrit:Un ptit message tardif dans la nuit pour vous informer qu'il y a un assez gros bug sur les forums de "forumactif" !!!

Plusieurs messages sur ce forum on disparut, a un moment donné tous les messages ont été mis poster par "invité" etc...
je suis allez sur forumactif et j'ai pu me rendre compte que je n'étais pas le seul a avoir ce problème... certains n'ont même plus accès à leurs forums :? c'est pourquoi je vous envoié ce mail, afin que vous ne vous inquiétez pas si le forum est inaccessible demain et peut etre pendant quelques temps...

je continue de surveiller forumactif afin d'avoir des nouvelles de ce bug et les solutions pour les messages disparus !!!

Merci
Ludovic


email de masse, suite a écrit:Juste pour vous informé, que grace aux conseils des admins de forumactif (et a leurs sauvegarde et autres bidouillis ^^) le forum des Chat-Rat-Bia est totalement revenu (on a récupéré tous les messages qui avait disparu) grand sourire

Ludovic


pour info, les messages dans les forums suivants avaient tous complétement disparus :
- le réglement
- les news
- vos opinions
- la portée de Branwen, de Coronis, de Dolmen et de Céleste

heureusement, suite aux conseils des admins qui gèrent les forums actifs on a pu récupéré tous les messages grand sourire


c'est un bug générale, je n'étais pas le seul a avoir été touché par le problème sur forumactif... il y avait des ceintaines de cas identiques :?
Rat'tatouille
Rat'tatouille
Le CHEF ici c'est moi !
Le CHEF ici c'est moi !

Masculin
Nombre de messages : 3529
Age : 38
Localisation : Hélécine (brabant wallon en belgique)
Profession : en formation d'aide soignant
Nombres de rats : 0 femelles - 0 mâles
Date d'inscription : 14/08/2004

http://www.ludovic-schelders.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum