Problème avec le forum (17/08/2006)
Page 1 sur 1
Problème avec le forum (17/08/2006)
Comme vous avez pu le voir dans votre messagerie et en venant sur le forum aujourd'hui, il y a eu un gros bug sur forumactif...
heureusement grace au admin et gerant de forumactif et à leurs conseils tous est redevenu comme avant
pour info, les messages dans les forums suivants avaient tous complétement disparus :
- le réglement
- les news
- vos opinions
- la portée de Branwen, de Coronis, de Dolmen et de Céleste
heureusement, suite aux conseils des admins qui gèrent les forums actifs on a pu récupéré tous les messages
c'est un bug générale, je n'étais pas le seul a avoir été touché par le problème sur forumactif... il y avait des ceintaines de cas identiques :?
heureusement grace au admin et gerant de forumactif et à leurs conseils tous est redevenu comme avant
email de masse a écrit:Un ptit message tardif dans la nuit pour vous informer qu'il y a un assez gros bug sur les forums de "forumactif" !!!
Plusieurs messages sur ce forum on disparut, a un moment donné tous les messages ont été mis poster par "invité" etc...
je suis allez sur forumactif et j'ai pu me rendre compte que je n'étais pas le seul a avoir ce problème... certains n'ont même plus accès à leurs forums :? c'est pourquoi je vous envoié ce mail, afin que vous ne vous inquiétez pas si le forum est inaccessible demain et peut etre pendant quelques temps...
je continue de surveiller forumactif afin d'avoir des nouvelles de ce bug et les solutions pour les messages disparus !!!
Merci
Ludovic
email de masse, suite a écrit:Juste pour vous informé, que grace aux conseils des admins de forumactif (et a leurs sauvegarde et autres bidouillis ^^) le forum des Chat-Rat-Bia est totalement revenu (on a récupéré tous les messages qui avait disparu)
Ludovic
pour info, les messages dans les forums suivants avaient tous complétement disparus :
- le réglement
- les news
- vos opinions
- la portée de Branwen, de Coronis, de Dolmen et de Céleste
heureusement, suite aux conseils des admins qui gèrent les forums actifs on a pu récupéré tous les messages
c'est un bug générale, je n'étais pas le seul a avoir été touché par le problème sur forumactif... il y avait des ceintaines de cas identiques :?
Page 1 sur 1