Ludovic Schelders et Les Chat-Rat-Bia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous ne savez pas poster sur le forum ? PRESENTATION !!!

Aller en bas

Vous ne savez pas poster sur le forum ? PRESENTATION !!! Empty Vous ne savez pas poster sur le forum ? PRESENTATION !!!

Message  Rat'tatouille Lun 9 Juil 2007 - 0:45

J'y ai réfléchis pendant plusieurs jours avant de prendre cette décision.
Voilà comment ça se passe dorénavent sur ce forum :

- Vous pouvez voir les différents forums mais vous ne pourrez pas lire leurs messages si vous n'êtes pas inscrit ou pas connectez sur le forum

- Une fois que vous êtes inscrit sur le forum, vous pourrez lire les messages des différents forums mais vous ne pourrez pas y poster avant de vous êtres présentés dans le forum présentation. Une fois votre présentation faites, je vous ajouterais dans le groupe des membres présentés et vous pourrez poster dans toutes les autres rubriques du forum sourire


Cette nouvelle règle parce que certaines personnes se croient dans un super marché, profitent de certaines rubriques, ne lisent pas le règlement et ce permettent de râler parce qu'on leur demander de se présenter si ils veulent garder leurs messages postés !!!


Dernière édition par Rat'tatouille le Mar 13 Sep 2011 - 16:31, édité 2 fois
Rat'tatouille
Rat'tatouille
Le CHEF ici c'est moi !
Le CHEF ici c'est moi !

Masculin
Nombre de messages : 3529
Age : 38
Localisation : Hélécine (brabant wallon en belgique)
Profession : en formation d'aide soignant
Nombres de rats : 0 femelles - 0 mâles
Date d'inscription : 14/08/2004

http://www.ludovic-schelders.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

Vous ne savez pas poster sur le forum ? PRESENTATION !!! Empty Re: Vous ne savez pas poster sur le forum ? PRESENTATION !!!

Message  Rat'tatouille Jeu 12 Juil 2007 - 16:51

ça y est, le système est mis en route grand sourire
et si vous n'avez pas encore compris comment cette nouvelle règle fonctionnait, voici un résumé :

Ajout d'un nouveau groupe invisible : "présentation"


Pourquoi ce groupe ?
parce que certains membres se croient tout permis, ne respecte pas les règles du forums et postent sur le forum sans passer par la case des "présentation"

Comment ça fonctionne ?
c'est simple : lorsque vous vous inscrivez sur le forum vous ne pouvez poster nul part, exepté votre présentation (ici). Une fois votre présentation faite, vous attendrez ma venue sur le forum pour vous ajouter dans le groupe de "présentation" et à partir de là vous pourrez poster dans toutes les autres rubriques du forum sourire

Pour tous problèmes, n'oubliez pas que vous avez accès (sans être inscrit) au forum des problèmes techniques clin d'oeil
Rat'tatouille
Rat'tatouille
Le CHEF ici c'est moi !
Le CHEF ici c'est moi !

Masculin
Nombre de messages : 3529
Age : 38
Localisation : Hélécine (brabant wallon en belgique)
Profession : en formation d'aide soignant
Nombres de rats : 0 femelles - 0 mâles
Date d'inscription : 14/08/2004

http://www.ludovic-schelders.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum