Ludovic Schelders et Les Chat-Rat-Bia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Pourquoi ? - Fonctionnement - Localisation

Aller en bas

Pourquoi ? - Fonctionnement - Localisation Empty Pourquoi ? - Fonctionnement - Localisation

Message  Rat'tatouille Mar 5 Sep 2006 - 23:10

Pourquoi ?
Après avoir récupéré 5 rat en deux jours, qui auraient fini dans la nature, j'ai décidé de créer une rubrique "refuge" afin de placer plus facilement ces 5 loulous dans de bonnes familles


Fonctionnement :
Ce forum "refuge" n'est pas un forum d'annonce, il n'est pas là pour placer les rats de tous le monde, mais uniquement les rats qui atterrissent chez moi provisoirement afin de leur trouver un nouveau propriétaire au plus vite !!!

Si vous êtes interessez pas un des loulous, vous pouvez me contacter clin d'oeil

Je ne demande pas de participation financière, mais si vous y tenez vous pouvez apporter des drops ou autres gateries pour rats clin d'oeil
Je demande par contre une petite participation si je dois me déplacer pour apporter les rats à leur nouvelle fammille :?


Localisation :
Pour info, je me trouve à Hélécine dans le Brabant Wallon en Belgique

- Je peux me déplacer facilement en train
- On peut facilement trouver un covoiturage pour vous amenez votre/vos rat(s), que vous soyez de Belgique ou de France sourire




Vous pouvez me contacter sur le forum par mp, ou par mail : ludovic.schelders@hotmail.com
(n'oubliez pas de préciser dans le titre de votre email "Adoption Refuge Chat-Rat-Bia")

Merci d'avance pour votre colaboration sourire
Rat'tatouille
Rat'tatouille
Le CHEF ici c'est moi !
Le CHEF ici c'est moi !

Masculin
Nombre de messages : 3529
Age : 38
Localisation : Hélécine (brabant wallon en belgique)
Profession : en formation d'aide soignant
Nombres de rats : 0 femelles - 0 mâles
Date d'inscription : 14/08/2004

http://www.ludovic-schelders.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum