Le site et le forum : Donnez moi votre avis ici
3 participants
Page 1 sur 1
Comment trouvez vous le site ET le forum ?
Le site et le forum : Donnez moi votre avis ici
Bonjour à tous :-)
Je fais ce message ici afin de récolter vos impressions, votre opignions sur le site et le forum des Chat-Rat-Bia.
Venez me dire ce que vous en pensez, que ça soit au niveau du design où au niveau du contenu :
les différentes pages, les rubriques, etc...
Venez me proposer des idées de rubriques aussi si vous en avez ;-)
J'aimerais vraiment connaitre votre avis sur le sujet :-)
ps: J'ai mi le post dans cette rubrique, car c'est la seule sur le forum qui est accessible aux "non membres", afin qu'eux aussi puissent donner leur avis sans devoir s'inscrire pour autant... mais ATTENTION ! je demanderais aux membres non inscrit si ils veulent mettre un commentaire avec leurs avis, leurs idées de dire qui ils sont, qu'on sache au moins qui a poster... un commentaire écris anonymement sera supprimé !
Merci d'avance pour votre collaboration =))
Rat'tatouille - Ludovic Schelders
Je fais ce message ici afin de récolter vos impressions, votre opignions sur le site et le forum des Chat-Rat-Bia.
Venez me dire ce que vous en pensez, que ça soit au niveau du design où au niveau du contenu :
les différentes pages, les rubriques, etc...
Venez me proposer des idées de rubriques aussi si vous en avez ;-)
J'aimerais vraiment connaitre votre avis sur le sujet :-)
ps: J'ai mi le post dans cette rubrique, car c'est la seule sur le forum qui est accessible aux "non membres", afin qu'eux aussi puissent donner leur avis sans devoir s'inscrire pour autant... mais ATTENTION ! je demanderais aux membres non inscrit si ils veulent mettre un commentaire avec leurs avis, leurs idées de dire qui ils sont, qu'on sache au moins qui a poster... un commentaire écris anonymement sera supprimé !
Merci d'avance pour votre collaboration =))
Rat'tatouille - Ludovic Schelders
Dernière édition par Rat'tatouille le Mer 6 Aoû 2008 - 15:35, édité 2 fois
Re: Le site et le forum : Donnez moi votre avis ici
ça n'a pas l'air d'interesser beaucoup de monde de pouvoir donner son avis lol
Je vais donner le mien alors ^^
J'ai trouvé le forum par le biais du site, que j'avais consulté pour me renseigner.
Le site est très bien fait, très clair, explicatif, bref un chef d'oeuvre.
Pour ce qui est du forum, il est aussi sympa, bien organisé. La seule chose à lui reprocher est le nombre de sections dédiées aux portées, car, comme tu en fais pas mal, et bien il y a évidemment beaucoup de rubriques, ce qui "alourdit" un peu la page d'accueil du forum. Le reste est impeccable et clair, chaque section est bien nommée, et l'on se repère facilement.
Et dernière petite chose, mais ça dépend des goûts de chacun, je n'aime pas trop les couleurs bleu et jaune (mais après c'est le choix de l'admin évidemment, et ce n'est pas pour ça que je ne viendrais plus lol ^^)
Sinon un grand BRAVO pour l'ensemble de ton travail, on sent que tu es vraiment passionné
J'ai trouvé le forum par le biais du site, que j'avais consulté pour me renseigner.
Le site est très bien fait, très clair, explicatif, bref un chef d'oeuvre.
Pour ce qui est du forum, il est aussi sympa, bien organisé. La seule chose à lui reprocher est le nombre de sections dédiées aux portées, car, comme tu en fais pas mal, et bien il y a évidemment beaucoup de rubriques, ce qui "alourdit" un peu la page d'accueil du forum. Le reste est impeccable et clair, chaque section est bien nommée, et l'on se repère facilement.
Et dernière petite chose, mais ça dépend des goûts de chacun, je n'aime pas trop les couleurs bleu et jaune (mais après c'est le choix de l'admin évidemment, et ce n'est pas pour ça que je ne viendrais plus lol ^^)
Sinon un grand BRAVO pour l'ensemble de ton travail, on sent que tu es vraiment passionné
Allez à mon tour! Moi j'aime bien le forum, le site, j'avoue que je n'y vais pas tellement, surtout que tu presentes tous tes ratous ici.. J'aime bien le fait qu'il y ait un bon suivi des portées, moi ce coté me plait, c'est facile d'acces et pratique! Pas de soucis a te faire, ton fofo est vraiment bien a mon gout..
Petit bemol egalement pour les couleurs héhéhé, pas mon truc le bleu et jeune flashy..
Petit bemol egalement pour les couleurs héhéhé, pas mon truc le bleu et jeune flashy..
Anael- Patché
-
Nombres de rats : 14
Bon ben petite remise à jour au niveau de ce vieux post...
je viens d'y créer un sondage pour recueillir les avis : vous avez la possibilité de voter pour plusieurs propositions
et oui oui c'est moi qui ai voté "sans avis" xD
je viens d'y créer un sondage pour recueillir les avis : vous avez la possibilité de voter pour plusieurs propositions
et oui oui c'est moi qui ai voté "sans avis" xD
Page 1 sur 1